COVID - 19

Retrouver plus de calme

en cette période d’incertitude.

 

« Cette période d’incertitude que nous traversons est source d'anxiété, de stress, de problème de sommeil, pour nombre d’entre nous. »
 

Peur de la maladie, peur pour nos proches, peur des conséquences économiques, peur de la solitude liée au confinement. 
Il nous faut triompher de la peur, en essayant de savoir où nous en sommes en ce moment.
 

Face au danger, notre cerveau reptilien, émet des signaux chimiques (synthèse de cortisol) qui génèrent des signaux comme, un changement de rythme de la respiration, l’appréhension, l’état anxieux, ces signaux d’alertes sont là pour nous prévenir de réagir.

Si nous n’y portons pas attention, la production de cortisol dans notre corps, peut diminuer les défenses immunitaires.

 

Alors comment être attentif à ces signes, et modifier leur sensation ?

 

Nous avons tous la capacité de changer et de modifier nos pensées négatives, nos croyances limitantes, en évoluant la compréhension et la perception (excessive, sensorielle, visuelle, du temps) de notre inconscient grâce à l’hypnose.

Pour aider le plus grand nombre à traverser cette épidémie, avec plus de calme intérieur, j’ai réalisé un audio de relaxation que je vous offre.

 

Mettez votre téléphone en mode avion, et prenez de préférence des écouteurs.

Installez-vous, choisissez une chaise ou un fauteuil confortable, au calme, assis et les pieds au sol.

Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant toute la séance.


Lancez l’audio ci-dessous : 

Relaxation et méditation - Cécilia 

 

Je vous guide à travers cette relaxation, méditation de pleine conscience, pour effectuer un centrage de votre corps sur votre respiration, et régénérer vos émotions, afin de lever les blocages de votre inconscient.

A travers ce voyage intérieur par la respiration, vous vous reconnecterez, à votre conscient et inconscient, parties de vous-même, qui vous aidera à soulager les oppressions.
 

 

On me pose souvent la question si l'hypnose fonctionne sur tout le monde, la réponse est oui, mais certaines personnes ont besoin de plusieurs séances avant de pouvoir visualiser ou ressentir.

Chacun a ses propres ressentis, c'est un apprentissage. 

Ses bénéfices sont maintenant scientifiquement prouvés, les hôpitaux eux-mêmes, réalisent désormais des interventions chirurgicales sous hypnose, dans le traitement de gestion de la douleur.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© cécilia Toutains - 25 rue Nationale - 72230 GUECELARD